

Quelle belle chanson... Et là, c'est Asia qui part avec "Only time will tell"... Que de bons souvenirs de cette époque lointaine même si j'étais souvent seul dans mon sous-sol. Mais même par la suite, comme je le dis dans une de mes chansons: "Living a lonely life while never being alone"...
En bas, les vagues gagnent en intensité. Ça fait très joli, beaucoup de blanc en surface de l'eau et de beaux splashs sur les rochers... Je me demande si je me risque à tenter une descente... Il y a un sentier tout près. Je me souviens d'être venu ici l'an passé mais je ne me souviens pas si j'étais descendu... J'essaie... à suivre... :-)
Ça y est, je suis en bas. J'ai survécu à la descente. En fait, le premier sentier que j'ai vu m'a vite découragé et en retournant à mon auto, j'en ai trouvé un autre, pas mal plus facile... et me voilà, en bas, après quelques photos de plus et un ou deux extraits vidéos pour mon film Martin et Jojo. Hey, ça me fait penser, je devrais me filmer moi aussi. Je vais faire ça avant de remonter et prendre la route pour Davenport, là où il y a des tide pools tres cool il paraît et il va aussi être l'heure de dîner bientôt, on se reparle tantôt, je vous laisse pour écouter "Stop this train" de John Mayer, très cool :-)