voici la description de notre première journée complète de notre voyage au Excellence Playa Mujeres, à Cancún au Mexique en Février 2010. C'est la suite de ma description de notre journée d'arrivée.
On s'est levé assez tôt (comparé à notre voyage de l'an passé où on faisait la fête assez tard pas mal tous les soirs). Faut dire qu'on a été pas mal tranquille la veille, on était un peu fatigués du voyage en avion et du petit décalage horaire d'une heure.
On a pris notre petit déjeuner au buffet installé dans le resto Méditerranéen, le Barcelona. Le setup est très semblable à ce qu'on avait vu l'an passé au Secret Silversands... Faut croire que les formules gagnantes sont réutilisées again and again.
Ce soir là, on a soupé au Spice, le restaurant Asiatique, et on a choisi d'être dans une petite pièce à part où on a droit à un show de cuisine Japonaise (donné par un Mexicain, mais quand même). Je n'avais malheureusement pas apporté mon appareil photo, et je n'ai pas pensé d'utiliser mon cell pour partager avec vous quelques images de ce beau spectacle, dont un volcan fait avec des rondelles d'oignon et de l'huile, très cool... ;-)
Il y avait un couple de l'Ohio avec nous. Il y avait de la place pour 8 personnes, mais on n'était que 4. Et le serveur qui accompagnait le cook était très rigolo. Il nous a conté qu'il a déjà travaillé dans un complexe de nudistes (probablement celui qu'il y avait pas loin de l'hôtel où on est allé l'an passé si on a bien compris quand il nous a expliqué où c'était)... Mais il dit qu'on s'en tanne à la longue et il préfère travailler ici ;-)...
Il nous a aussi dit qu'il n'aime pas l'hiver... Même l'hiver du Mexique... Pour lui, 20C, c`est froid... Imagine!!!
L'animation en général était plus hot l'an passé (pas juste le Karaoke). Les bands étaient bien meilleurs aussi. Mais il faut dire que la moyenne d'âge des vacanciers me semblait beaucoup plus basse l'an passé.
Alors, on se couche un peu plus tôt... Et je pense que ce soir là, j'étais un peu chaud au dodo, alors, j'ai assez bien dormi (ce qui n'est pas dans mes habitudes), et on a pu se lever pas trop tard le lendemain... mais ça, je vous le raconterai dans le prochain article...
D'ici là, vous pouvez aller voir nos photos du lundi sur Picasa. Comme je disais plus haut, on fait toujours plus de photos le premier jour, puisque l'on découvre un nouvel environnement, et on ne reprendra pas les mêmes photos toute la semaine, alors, il y a habituellement de moins en moins d'occasions de faire des photos originales au fils de la semaine... Mais on réussit quand même à en prendre pas mal...
À suivre...
BYE
MAD
La suite: Cancún 2010 - deuxième journée mardi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire